Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rebellion marine
7 octobre 2013

Voilà je vous écris pour vous dire que notre

 

 

Voilà je vous écris pour vous dire que notre squatt a été évacué enfin depuis, un an que celà durait c'était long.

La police est intervenue à 6h du matin et je suis obligée, de reconnaître que c'éatait un soulagement poure tous les occupants de notre immeuble.

Nous avons retrouvé le sommeil et de l'hygiène dans notre cour.

Sûrement on me traitera de raciste les personnes bhien intentionnées et qui vivent loin de ce genre de choses. Pourtant je ne le suis pas, mais habiter

au milieu d'un squatt sous ses fenêtres de chambre c'est pas possible. Essayez et vous verrez. Vos bons sentiments disparaitront.

Nous nous sommes défendus et je continue à penser que nous avions raison.

En répobnse ma boîte aux lettres a été toute tagée cest pas drôle mais j'assume.

Que Maame Cécile DUFLOT, Ministre du logement leur offre son jardin et ses belles parôles vont disparaître assurément j'assume également.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rebellion marine
Publicité
Archives
Publicité